Comment réussir mon balayage chez moi?

Comment réussir mon balayage chez moi?

Oserez-vous le balayage à domicile ? Alors que le tie and dye a désormais une communauté très fidèle, le balayage se fait de nouveau tendance pour peaufiner la couleur de nos cheveux cet été.

Balayage, comprenez effet méché subtil qui met en valeur vos cheveux tout en préservant un aspect vraiment très naturel. Les stars en raffolent et l'adoptent avec beaucoup d'élégance. Grâce à L'Oréal Paris vous pouvez désormais en faire autant de chez vous en quelques étapes très ludiques, sans craindre l'effet "zébré" aux mèches trop régulières !

Un balayage glamour de chez moi

Étape 1 :

Mettez les gants fournis dans le kit de coloration. Versez la poudre décolorante puis la gelée éclaircissante, toujours dans le même principe que le tie and dye maison. Fermez, puis secouez votre produit décolorant.

Étape 2 :

Recouvrez les trois parties de votre brosse avec le produit décolorant, dispatché de manière uniforme. Veillez à maintenir votre brosse dans une position verticale sans trop vous approcher des racines. N'oubliez pas d'imbiber votre brosse de produit décolorant avant chaque passage.

Astuce en plus d'expert ? Passez également votre brosse sur les mèches du dessous de votre chevelure et créez un effet plus lumineux sur le devant du visage en dessinant quelques mèches autour de ce dernier.

Étape 3 :

Après 25 minutes, grattez une de vos mèches pour voir si le résultat vous convient. Puis, laissez agir au total 20 à 45 minutes, et rincez abondamment.

Étape 4 :

Appliquez votre shampoing au nutri-céramide puis vous pourrez procéder à votre brushing en créant un effet wavu très naturel sur votre balayage.

La chevelure est ainsi baignée de lumière en quelques étapes, sans besoin d'entretien. Beautystas, une heure suffit !

La séléction L'Oréal Paris