Comment reproduire un make-up baby doll?

Comment reproduire un make-up baby doll?

Parmi les tendances beauté Printemps-été 2014, le make-up baby doll s'est fait star sur les mannequins. Un maquillage doux, frais, et parfait pour le printemps. Pour se consoler (oui, nous ne sommes qu'en janvier) on apprend, step by step, à reproduire un maquillage baby doll.

Le teint

Pour être une parfaite baby doll, vous devez afficher un teint zéro défaut. Pour cela, pas de secret, une bonne routine beauté est nécessaire. On veille donc quotidiennement à hydrater correctement notre peau, et à bien démaquiller cette dernière le soir. Complétez votre démaquillant par une lotion, qui viendra détruire les résidus de make-up persistants.

Le grain de peau net, ça passe par un travail au quotidien ! Côté fond de teint, on privilégie des couvrances softs, dont le soin s'estompe délicatement au contact de la peau. Misez sur des teintes en accord avec votre carnation, et non une teinte au dessus.

Le regard

Un regard baby doll passe également par un bon mascara. Le choix de ce dernier est donc primordial. Appliquez votre mascara de bas en haut, pour créer un mouvement et un joli effet recourbé. Pour décupler l'effet, réalisez un léger trait de liner noir au ras de la frange de cils supérieure.

La bouche

Elle se pare d'une couleur intense, mais pas n'importe laquelle : le rose. Un rose poudré, délicat et subtil qui habille les lèvres avec tendresse. Pour afficher une couleur forte, et intense, appliquez plusieurs couches de ce dernier sur votre bouche. En amont, pensez à bien hydrater votre bouche pour afficher des lèvres nourries en profondeur.

Le reste réside dans l'allure pour être une véritable poupée !

La séléction L'Oréal Paris