Comment réaliser un wet look?

Comment réaliser un wet look?

Le wet look ? Un ennemi pour certaines, une tendance intouchable pour d'autres... mais pour les plus audacieuses : la tendance à suivre ! Après nos stars, de Bianca Balti, et bien d'autres, il y a un je-ne-sais-quoi dans cette coiffure ultra-mouillée qui nous attire et confère un côté wild et sexy. Mais comment l'adopter nous aussi ? Suivez les conseils de nos expertes coiffure !

Étape 1 :

Commencez par discipliner votre masse capillaire en dêmelant vos cheveux au préalable à l'aide d'un peigne. Si vos cheveux sont longs, vous pouvez également les lisser en utilisant un fer à lisser. Votre chevelure sera ainsi plus simple à travailler.

Étape 2 :

Munissez-vous du gel Studio line pure wet gel effet mouillé 24h de L'Oréal Paris, idéal pour réaliser un wet look parfait. Puis, plaquez votre chevelure en arrière à l'aide d'un peigne. Il ne doit plus y avoir de raie visible.

Étape 3 :

Appliquez une noisette de gel sur votre main puis dispatchez-le de manière uniforme sur vos doigts. Suivez ensuite le mouvement préalable de votre peigne avec vos doigts et dispatchez votre gel sur l'ensemble de votre chevelure.

Étape 4 :

Vaporisez un voile de laque sur l'ensemble pour fixer votre coiffure durablement. Puis, pour un résultat impeccable qui ne bouge pas, n'hésitez pas à passer un second coup de peigne sur vos cheveux.

Simple, non ? À vous la it-tendance du catwalk !

La séléction L'Oréal Paris