Comment réaliser un smoky eye bicolore?

Comment réaliser un smoky eye bicolore?

Alors que le smoky eye confirme chaque jour un peu plus sa position de leader en tant que make-up star des yeux, il s'adapte selon les envies de chaque beautysta. Résultat ? Sur les paupières des peoples se sont développés de nouveaux smoky, novateurs, et travaillés...

Smoky eye inversé, smoky eye bicolore ou encore smoky eye soft... en somme une panoplie de nouveautés pour sublimer vos yeux, tout en démontrant que vous avez de la ressource quant à votre maquillage.

Aujourd'hui grâce à quelques astuces, adoptez le smoky eye bicolore pour un regard au double effet.

Réaliser un smoky eye bicolore ste by step

Étape 1 :

Appliquez le fard à paupières que vous avez décidé de mettre en avant. Optez pour votre couleur fétiche, celle qui à coup sûr réveille délicatement votre regard. Débutez l'application au milieu de votre paupière mobile. Accentuez l'application sur le coin externe de votre oeil pour l'effet appuyé de votre smoky.

Étape 2 :

Munissez-vous de votre deuxième fard à paupières. Choisissez une teinte en adéquation avec la précédente. Noir et rouge ne feront pas vraiment bon ménage tout comme jaune et vert. Adaptez votre smoky à vos préférences initiales, soyez donc créatives. Déposez une touche de votre fard sur le coin interne de l'oeil cette fois-ci. Faites-le avec parcimonie pour que les deux fards se complètent sans se fondre l'un dans l'autre avec excès.

Étape 3 :

Tout smoky qui se respecte est finaliser par l'ajout d'une touche de mascara. Optez pour un mascara basique, plutôt recourbant que volumateur et appliquez-le sur vos cils supérieurs et inférieurs. Une seule couche suffira à apporter le résultat escompté.

Ainsi, vous batterez des cils encore plus vite, pour ne manquer aucune occasion de séduire...

La séléction L'Oréal Paris