Comment réaliser un nail art de Noël facile?

Comment réaliser un nail art de Noël facile?

À quatre semaines du réveillon de Noël, l'heure est déjà aux préparatifs... Liste et repas de fête, tenue glamour et coiffure de Noël sophistiquée, on donne tout avant de passer un moment inoubliable en famille et d'attirer tous les regards. Après avoir paré vos lèvres de paillettes, la grande tendance de la saison, et avoir copié une coiffure de star pour le réveillon du 24 décembre, il vous faudra finaliser votre mise en beauté par un nail art classe et original.

Que vous ayez les ongles courts ou longs, il existe une multitude de manucures pour les fêtes qui mettront vos jolies mains en valeur. Sans plus attendre, la rédac' de Get The Look vous donne quatre idées pour réaliser un nail art de Noël facile. A vos pinceaux !

PRÉPARER SES ONGLES AVANT LA MANUCURE

Avant toute manucure il est indispensable de bien préparer vos ongles (et vos mains). commencez par nourrir vos mains avec une crème. Ensuite,bien limer vos ongles pour leur donner la même forme et surtout la même longueur est indispensable.

Évitez les mouvements en va-et-vient qui risquent d'abîmer vos ongles. N'hésitez pas polir un peu vos ongles si ils sont striés ou qu'ils se dédoublent. Pour finir, massez vos cuticules et vos ongles avec un peu d'huile et rincez le surplus. Vos mains sont prêtes !

Appliquez ensuite une couche de base coat sur l'ensemble de vos ongles et laissez sécher. Comme son nom l'indique, le base coat est une base protectrice qui sert à protéger les ongles des pigments du vernis. Un produit indispensable pour toutes nailistas qui souhaitent prendre soin de leurs ongles.

UNE MANUCURE ROUGE POUR NOEL

Indémodable et en même temps plus en vogue que jamais pendant les fêtes de fin d'année, la manucure rouge est une valeur sûre qui s'accordera forcément avec votre habit de lumière.

Pour une manucure rouge qui dure, déposez le vernis rouge sur l'ensemble de vos mains, laissez sécher puis appliquer une seconde couche de vernis rouge vif, carmin ou vermillon selon vos envies.

Une fois votre manucure sèche, appliquez un top coat pour protéger et prolonger la brillance et l'éclat du vernis. Utilisez le stylo correcteur en cas d'éventuel débordement ! Ultra-précis, les vilaines tâches de vernis disparaîtront en un instant pour vous offrir une manucure parfaite. A tester d'urgence.

UNE MANUCURE PAILLETÉE POUR NOEL

Le nouveau hit de l'hiver ? Le vernis pailleté ! Après avoir été ringardisé, il redevient tendance malgré son côté "bling bling". De la paillette dorée, argentée, bronze et même multicolore, vous trouverez forcément LA manucure qui mettra en valeur votre jolie robe de fêtes inspirée des stars.

Sur vos ongles nus, pensez à appliquer une couche de base protectrice avant de déposer deux couches de vernis pailleté. En accent nail, réalisez une manucure classique avec du nude, du rouge ou encore du noir puis appliquez une couche de votre vernis pailleté uniquement sur vos annulaires ou vos auriculaires.

UNE MANUCURE A MOTIFS POUR NOEL

Pour les plus excentriques des beautystas, faites vous en plaisir en réalisant de jolis motifs sur vos ongles. Pois rouges et dorés, traits verts façon sapin de Noël ou encore étoiles scintillantes, laissez libre cours à votre imagination.

Pour plus de précision, utilisez un dotting tool afin de réaliser parfaitement traits et ronds sur vos ongles en seulement quelques minutes.

UNE MANUCURE NOIRE ET DORÉE POUR NOEL

Chic et toujours aussi simple à réaliser, la manucure noire et dorée devrait attirer tous les regards lors de votre repas de Noël.

Après avoir préparé vos ongles, déposez deux couches de vernis noir que vous laisserez sécher pendant quelques minutes. Pour faire briller vos ongles de mille feux, venez ensuite appliquer du vernis doré sur le bout de l'ongles comme pour une french manucure, ou sur l'ongle entier selon vos envies.

Alors, quelle manucure allez-vous choisir pour Noël ?

La séléction L'Oréal Paris