Comment réaliser un chignon loose sur mon tie and dye?

Comment réaliser un chignon loose sur mon tie and dye?

Stéphane Lancien, le coiffeur star, nous donne rendez-vous aujourd'hui pour créer un chignon loose sur notre tie and dye. Inspiré du chic d'une certaine Audrey Hepburn, il crée un volume chic en un chignon banane revisité. Un brin faussement négligé il offre un joli dégradé de couleurs à votre ombré hair. Prêtes ?

Étape 1 :

Texturisez votre chevelure dans un premier temps en vaporisant de généreux voiles de laque Elnett Volume Excess sur votre masse capillaire. Brossez longuement vos longueurs, puis réalisez une raie excentrée. Veillez à conserver une jolie mèche de côté sur votre front qui viendra romantiser par la suite votre chignon bouffant. Plus vous texturisez votre chevelure, plus cette dernière sera facile à coiffer.

Étape 2 :

Rassemblez l'ensemble de votre chevelure vers l'arrière de votre tête, en veillant à enrouler les mèches sur elles-mêmes en créant un effet fouilli. Faites attention à préserver le volume du haut de votre tête, et laissez les petites mèches rebelles lâches pour un effet naturel, et romantique. Appliquez un deuxième voile de laque sur l'ensemble de la chevelure.

Étape 3 :

Pour mettre en valeur la partie volumineuse du haut de votre tête, soulevez légèrement cet effet coque du bout des doigts. Fixez l'ensemble avec un dernier voile de laque et rayonnez grâce à l'ajout d'une barrette ou d'un headband - question de goûts -.

On vous promet une allure très chic avec ce chignon loose sur votre tie and dye... Beautystas, à vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris