Comment réaliser un chignon bun haut perché?

Comment réaliser un chignon bun haut perché?

Fatiguée du chignon bun classique ? On peut le comprendre ! Pour relancer la tendance, et la twister au mieux, affichez un chignon bun haut perché sur votre chevelure et soyez la plus lookée des beautystas. On suit ces quelques petites étapes ? Go !

Étape 1 :

Tout d'abord, créez du volume en brossant votre masse capillaire, tête vers le bas. Vaporisez une couche de laque Elnett sur l'ensemble pour fixer le volume que vous venez de créer.

Étape 2 :

Réalisez ensuite une ponytail sur le haut de la tête, que vous fixerez à l'aide d'une attache. Veillez à rassembler harmonieusement vos cheveux, puis, à l'aide d'un peigne crêpez votre ponytail et ajoutez une deuxième couche de laque.

Étape 3 :

Enroulez ensuite votre queue de cheval autour de votre attache, comme pour réaliser un chignon bun classique. Travaillez votre bun du bout des doigts, et laissez quelques mèches lâches pour un rendu plus naturel.

Astuce en plus : fixez le tout avec un dernier voile de laque, et ne lésinez pas sur les attaches, surtout si vous avez les cheveux fins voire très fins !

La séléction L'Oréal Paris