Comment réaliser un chignon banane rétro?

Comment réaliser un chignon banane rétro?

Un chignon banane rétro ? Un jeu d'enfants pour les experts coiffure L'Oréal Paris qui ont, lors de la Fashion Night Out, offert une coiffure des plus glamour aux invitées. Petite session de rattrapage pour les absentes, avec ce tuto imaginé par l'expert coiffure L'Oréal Paris, Stéphane Lancien.

Étape 1 :

Vaporisez la laque Elnett Edition Fashion Week sur l'ensemble de la chevelure pour texturiser, puis séchez en brossant vers l'arrière.

Étape 2 :

Ramenez vos cheveux sur un côté, laquez et brossez pour lisser la chevelure. Puis, placez des épingles à la verticale en partant du milieu de la nuque, pour fixer.

Étape 3 :

Enroulez les cheveux en torsade en commençant au niveau des oreilles et en allant vers le haut. Rentrez celle-ci au fur et à mesure sous la chevelure, puis fixez à l'aide d'épingles pour créer un chignon banane.

Étape 4 :

Laquez et lissez les côtés à l'aide d'une brosse. Tirez une mèche assez épaisse du front, crêpez l'arrière de celle-ci avec un peigne et fixez-là avec une épingle pour recréer l'effet coque et donner un volume rock. Finir par un nuage de laque Elnett Edition Fashion Week pour une tenue parfaite.

À vous de jouer !

La séléction L'Oréal Paris