Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Comment prendre soin de ses cheveux colorés?

Comment prendre soin de ses cheveux colorés?

Brune, blonde, rousse : faites-vous partie de celles qui ont les cheveux colorés ? Alors vous savez sûrement l'attention qu'une coloration demande au quotidien. Shampoings, soins, fixateurs de pigments sont indispensables pour conserver de beaux reflets. Get The Look vous donne ses meilleurs alliés pour en prendre soin.

Sous la douche

Pour entretenir vos cheveux colorés, tout commence sous la douche avec un shampoing destiné à magnifier l'éclat de la couleur, nourrir le cheveu et protéger la fibre des agressions extérieures. En complément, utilisez un après-shampooing démêlant et un masque, pour hydrater le cheveu en profondeur.

Après la douche

Entre deux shampoings, les cheveux colorés ont également besoin d'être chouchoutés. Pour cela, on mise sur une huile capillaire pour sublimer la couleur et entretenir les reflets. En pré-brushing ou en soin de finition, on applique quelques gouttes d'huile dans la paume de ses mains pour lustrer sa chevelure.

Entre deux rendez-vous chez le coiffeur

Si certaines assument leurs racines au naturel, la plupart d'entre nous ne sont pas vraiment fans de l'effet repousse. Heureusement, il existe désormais des produits retoucheurs de racines, qui couvrent ces dernières en un coup de spray. Le must ? Ils s'estompent en un shampoing. Blond, châtain ou brun... Il en existe pour toutes les teintes, malin !

Et vous, quel est votre secret pour entretenir vos cheveux colorés ?

La séléction L'Oréal Paris