Comment porter un maquillage violet sur les yeux?

Comment porter un maquillage violet sur les yeux?

L'été sera haut en couleurs ou ne sera pas. Tandis que la tendance nude se décline sur le visage ou sur les ongles depuis maintenant quelques mois, des couleurs plus pep's et girly font leur apparition cette saison.

Navy ou purple hair, liner bleu roi ou nail art multicolore, les possibilités sont nombreuses pour permettre aux modeuses de trouver leur bonheur et se démarquer au gré de leurs envies.

Après la Blue Obsession pour sublimer et illuminer vos yeux en toutes circonstances, misez désormais sur le violet ! Adapté à toutes les carnations, il vous faudra suivre ces quelques conseils pour l'adopter sans faire de beauty faux-pas.

FARD OU LINER

Éclatant, le violet peut être pop ou dark, assez discret ou très prononcé. Pour des yeux de biche remis au goût du jour, optez pour un mascara ultra black et un liner violet longue tenue à appliquer au ras des cils sur la paupière mobile.

Pour celles qui ne maîtrisent pas le trait parfait du liner, vous pouvez également choisir d'appliquer une ombre à paupières qui viendra agrandir votre regard. Lilas, mauve ou bordeaux, appliquez votre teinte favorite à l'aide d'un pinceau aux poils souples et à la forme arrondie.

UNE BOUCHE DISCRÈTE

La couleur concentrée sur les yeux, optez pour une bonne hydratation pour vos lèvres. Pas besoin de sortir le lipstick rouge des grands soirs, une bouche naturellement rosée viendra sublimer votre maquillage sans en faire trop. Pour cela, teintez vos lèvres d'un rouge à lèvres crémeux pour un make-up des plus réussis.

Alors, prêtes à adopter le regard violet ?

La séléction L'Oréal Paris