Comment porter le bronde sur cheveux courts?

Comment porter le bronde sur cheveux courts?

Dans la sphère beauté, le succès de la coloration bronde n'est plus à prouver. Les beautystas hésitantes ont trouvé en cette coloration une oreille attentive leur permettant de ne pas choisir entre les cheveux blonds et les cheveux bruns.

Contraction de brune et de blonde, le bronde est la coloration parfaite pour les filles... Pour en venir au point de créer le bronde, on imagine que les professionnels de la coloration ont dû en avoir assez de voir la gent féminine se torturer l'esprit...

Aussi bien adaptable sur cheveux longs que sur cheveux courts, la coloration bronde est une tendance capillaire qui a d'abord fait sensation auprès des filles aux cheveux longs, mais les filles aux cheveux courts n'ont pas dit leur dernier mot ! Aujourd'hui, la rédac' de Get The Look vous dit comment se porte le bronde sur cheveux courts.

Le bronde c'est quoi ?

Comme le tie and dye mais d'une manière différente, le bronde permet de créer un contraste sur les cheveux avec subtilité et délicatesse.
Grâce à cette coloration, les brunes ne comptent désormais plus pour des prunes... Et les blondes non plus !

Mi-brunettes, mi-blondinettes, les filles à la coloration bronde on laissé de côté leur ombré hair. Sur les brunes, le bronde permet d'illuminer les cheveux et sur les blondes, il apporte un effet de matière. Mais contrairement à l'ombré hair, le bronde s'applique sur toute la longueur des cheveux pour une chevelure ensoleillée et aux nuances multiples.

Adopter le bronde sur des cheveux au carré

S'il est vrai que les cheveux longs ont la chance de pouvoir faire toutes les colorations possibles, sur les cheveux plus courts, la coloration bronde fait aussi son petit effet.

En grande majorité adopté sur les coupes au carré, le bronde permet de moderniser les coupes de cheveux au carré a l'air beaucoup trop sérieux et classique. Et s'il y a bien une coupe de cheveux pour laquelle la coloration bronde est faite, c'est le carré wavy. Mélanger carré wavy et coloration bronde est l'idée du moment trouvée par les beautystas. Cette association donne un look de surfeuse des plus renversants.

Si vous portez une coupe au carré avec une frange et une coloration bronde, sachez qu'il s'agit là du trio gagnant !

Adopter le bronde sur des cheveux très courts

Si vous êtes adepte des coupes très courtes façon pixie, le bronde permet d'adopter la tendance des cheveux courts avec douceur.

Très souvent, les coupes pixie se parent de couleurs de cheveux très tranchées, comme du noir ou du blond platine pour plus d'audace. Association rare, mais ravissante, le bronde se mêle facilement avec les cheveux courts. Cette couleur aux nuances chaudes donne la possibilité aux plus réticentes de miser sur une coupe courte aisément.

La coloration bronde apporte aussi une touche d'élégance et une pointe de chic aux coupes courtes souvent peu appréciées.

Que pensez-vous de la coloration bronde sur cheveux courts ? Si vous avez déjà les cheveux courts, allez-vous succomber à cette coloration qui a de nombreux avantages pour les femmes ?

La séléction L'Oréal Paris