Comment porter le bibi?

Comment porter le bibi?

Mannequin, actrice, présentatrice télé ou encore styliste,Megan Gale est sur tous les fronts. Véritable femme d'affaires, elle est l'icône de la beauté australienne, ce qui lui a valu d'être choisie en tant qu'égérie par L'Oréal. La belle brune aux yeux verts crève l'écran à chacune de ses apparitions. Sur letapis rouge, elle surprend par un style un brin rétro et toujours très travaillé, comme en 2008, lorsqu'elle est arrivée habillée d'une petite robe noire, accessoirisée par un bibi à plumes.

Pourquoi ça lui va bien ?

Des cheveux longs, souples, et d'un noir soyeux, Megan Gale a été gâtée par la nature. Il serait donc dommage de ne pas mettre ses cheveux en valeur. Le bibi est justement l'accessoire parfait ! Il sublime à la fois sa chevelure, mais aussi son visage. Posé légèrement de côté, il souligne son regard. Dans un style rétro-chic, elle remet au goût du jour un accessoire trop longtemps oublié !

Pourquoi l'adopter ?

Plus qu'un accessoire, le bibi apporte à celle qui le porte un charisme tout particulier. Pas besoin d'avoir une " tête à chapeau " pour porter le bibi, il suffit d'un peu d'audace. En effet, souvent jugé trop chic ou trop habillé, le bibi est l'accessoire à adopter pour une allure rétro.

Comment ?

Première règle à respecter : toujours porter le bibi de côté. Ensuite, vous pouvez le placer sur cheveux détachés ou attachés. Néanmoins pour éviter une allure trop stricte, privilégiez le port du bibi sur un chignon lâche, dans un esprit romantique.

La séléction L'Oréal Paris