Comment porter la frange droite?

Comment porter la frange droite?

On s'est toutes posées au moins une fois cette question : et si j'osais porter la frange droite ? C'est indéniable, la frange donne du style à une coiffure. Une coupe parfaite pour nos envies soudaines de changements capillaires. En effet, la frange métamorphose le visage. Malgré toutes les idées reçues, tous les types de visages peuvent porter la frange droite. En plus d'être tendance, la frange droite est facile à réaliser. Get The Look a décidé de vous le prouver avec ces quelques conseils à suivre...

Comment porter la frange droite ?

Si les visages ovales ont la chance de pouvoir porter tous les types de franges, la coupe droite a tendance à accentuer les lignes rectangulaires des visages anguleux. Dans ce cas, optez pour une frange légèrement clairsemée qui laisse entrevoir le front. Enfin, si vous avez le visage rond vous pouvez opter pour une frange courte plus discrète et tout aussi jolie !

Comment réaliser une frange droite ?

Le plus difficile pour une frange droite est de réaliser un trait parfaitement droit. Pour ce faire, aidez-vous d'un peigne fin, puis sur cheveux humides, coupez votre frange en suivant de près la ligne droite de votre peigne. Séchez votre chevelure et le tour est joué !

Comment entretenir une frange droite ?

Nul besoin de couper votre frange toutes les semaines. Une fréquence d'une fois tous les deux mois suffira amplement. Pensez également à texturiser votre frange en optant pour des sprays volumateurs ou lissants qui vont vous permettre de coiffer votre frange plus facilement.

Quelle coiffure pour aller avec ma frange?

Les cheveux longs s'accordent parfaitement avec la frange droite. Contrairement aux idées reçues, il est aussi possible d'opter pour une frange droite avec les cheveux courts. Dans ce cas, optez pour une coupe plus effilée mais aussi plus courte. Même constat si vous avez les cheveux bouclés, vous pouvez parfaitement miser sur une jolie coupe droite à condition de la porter de manière moins classique avec un effet "faussement décoiffé" par exemple.

Et vous, allez-vous succomber à la frange droite ?

La séléction L'Oréal Paris