Comment obtenir des sourcils fournis plus rapidement?

Comment obtenir des sourcils fournis plus rapidement?

Si les femmes ont pour habitude de faire la guerre aux poils, il y a en certains, qu'elles chérissent plus que tout : les sourcils. Source de féminité, ces poils permettent de souligner le regard à condition qu'ils soient très bien entretenus et suffisamment fournis pour pouvoir les dessiner et les travailler comme on le souhaite.

La tendance étant aux sourcils épais, il est important de connaître l'astuce miraculeuse qui permet de faire pousser les sourcils plus rapidement.

Une solution naturelle qui fonctionne

Avant d'employer les grands moyens, il est fortement recommander d'utiliser une solution naturelle comme l'huile de ricin, connue pour faire pousser les sourcils et les fortifier.

Pour l'appliquer, c'est simple ! Munissez-vous d'un coton-tige, trempez le dans l'huile de ricin et passez-le sur les sourcils, dans le sens de la pousse.

Réalisez cette manoeuvre le soir et au minimum 30 minutes avant de vous coucher pour ne pas salir les draps.

Quand le maquillage nous sauve la mise

Si la semaine dernière vous avez raté votre épilation du sourcil et qu'un trou disgracieux apparaît désormais au milieu de votre arcade sourcilière, il vous faudra attendre trois mois avant que votre sourcil retrouve tous ses poils au même niveau. Si vous avez bien suivi, pendant trois mois il ne faudra pas épiler les sourcils sur cette zone.

Pour cacher ce vilain raté ou tout simplement pour maquiller vos sourcils lorsqu'ils sont peu colorés et/ou peu fournis, L'Oréal Paris a trouvé la parade. La marque de cosmétiques a imaginé le Kit Brow Artist Genius primé par le magazine ELLE. Avec sa cire pigmentée, sa poudre, son miroir et ses deux brosses, le kit permet de se sculpter des sourcils et un regard parfaits.

La séléction L'Oréal Paris