Comment mettre en valeur un grain de beauté?

Comment mettre en valeur un grain de beauté?

Les grains de beauté portent bien leur nom : ils sont là pour nous sublimer. Néanmoins, il revient à nous de savoir les mettre en valeur. Pour ce faire, voici nos petites astuces beauté.

Misez sur un teint de porcelaine

Pour sublimer vos grains de beauté, situés sur votre visage, misez sur un teint de porcelaine, qui créera un joli contraste. Néanmoins, veillez à ne pas cacher vos grains de beauté avec un fond de teint trop couvrant. Optez plutôt sur une poudre libre ou fond de teint minéral, qui unifiera votre teint, tout en laissant vos grains de beauté s'exposer.

Accentuez-les

Si vous faites partie de ces petites chanceuses à avoir une mouche naturelle (petit grain de beauté situé au dessus de la bouche), n'hésitez-pas à l'accentuer à l'aide d'un crayon khôl marron. Vous pouvez faire de même pour l'ensemble de vos grains de beauté, tout en veillant à garder un effet naturel.

Côté coiffure

Afin de mettre en valeur vos grains de beauté, optez pour une coiffure qui dégage votre visage et votre décolleté. Chignon, queue-de-cheval... ayez les cheveux attachés.

Côté tenue

Choisissez des vêtements et accessoires qui mettront vos grains de beauté en valeur, en les soulignant.

Inspirez-vous de l'égérie L'Oréal Paris Gong Li, sublime lors du Festival de Cannes 2016.

La séléction L'Oréal Paris