Comment mettre en valeur mes sourcils?

Comment mettre en valeur mes sourcils?

Voilà une tendance qui fait couler beaucoup d'encre dans la sphère beauté depuis quelques mois : la mise en beauté du sourcil. Naturellement, c'est sur le catwalk que cette tendance s'est révélée, grâce à des tops de renom qui ont osé porter le sourcil dans son état le plus wild, broussailleux, indiscipliné... bref un brin sauvage et singulier. Depuis, on mesure tous l'ampleur du sourcil qui peut en un rien de temps changer complètement le regard. Fins ou plus épais, contrastés ou trop marqués, Get The Look vous aide à mettre vos sourcils en valeur sans friser le mauvais goût.

Quels gestes pour dompter mes sourcils ?

Je veux l'effet broussailleux :

Le sourcil se fait épais et imposant. Pour cela, il vous faut naturellement de la matière, une large ligne de sourcils que vous travaillerez en amont en épilant uniquement le contour pour plus de netteté. Puis, munie d'un crayon à sourcils à double embout, vous travaillerez votre ligne de sourcils à l'aide de la brosse, tout en accentuant sa couleur naturelle au crayon.

Je veux des sourcils contrastés :

N'abusez pas de cette tendance qui veut que les sourcils soient d'une couleur différente de votre couleur de cheveux. Pour teinter vos sourcils, et uniquement vos sourcils, L'Oréal Paris a développé un mascara, à la texture gel longue tenue, qui ne colle pas et ne brille pas, pour marquer une différence de teinte entre la chevelure et le sourcil. Veillez néanmoins à ne pas afficher un contraste trop fort.

Du catwalk à notre vanity, il n'y a finalement qu'un pas !

La séléction L'Oréal Paris