Comment maquiller des yeux noisettes?

Comment maquiller des yeux noisettes?

Alors que les yeux bleus et verts font souvent tournés la tête des hommes, les yeux bruns n'ont rien à envier à personne. Il dégage tout autant de charme et laissent un grand nombre de possibilité en ce qui concerne le maquillage.

Vous avez les yeux marrons et vous pensez toujours que vos iris n'ont rien de spécial et qu'elles sont même banales ? Et bien vous vous trompez, chaque yeux marrons sont différents, il existe trois nuances, noisette, foncée et claire, aux multiples reflets. Si vous faites parties de celles qui ont les yeux noisettes, soit une belle combinaison de vert, de brun et d'or et dont les reflets changent avec la lumière, sachez que vous êtes très chanceuses !

Alors pour mettre parfaitement en valeur vos beaux yeux noisettes, Get The Look vous donne les bons gestes à connaitre pour illuminer votre regard et bien maquiller vos yeux noisettes.

Maquillage des yeux noisettes, les bonnes couleurs pour les mettre en valeur

Vous avez les yeux noisettes ?! Petites veinardes, toutes les couleurs d'ombres à paupières vous vont ! Si vous avez tendance à opter pour des fards marrons, sachez que ce n'est pas un beauty faux pas mais que le ton sur ton c'est un peu tristounet. Osez les couleurs chaudes et gourmandes ! Misez sur des teintes cuivrées, bordeaux, grises, bleues et même or, pour un résultat à la pointe de la mode !

Si toutes les couleurs vous vont, évitez tout de même les couleurs trop froides comme le turquoise, l'argent ou le vert qui feront ressortir le blanc de l'oeil, ce qui donnera un aspect fade à votre regard.

Quel maquillage en journée pour les yeux noisettes ?

Côté make-up en journée, nul besoin d'en faire trop, une simple touche de couleur fera l'affaire. Sachez qu'il est tout à fait possible de mettre en valeur vos yeux noisettes avec un maquillage à la fois discret et élégant. Vous avez besoin de preuve ? Optez pour un fard rosé ou beige irisé pour un regard subtil et irrésistible. Appliquez la couleur de votre choix sur l'ensemble de la paupière mobile et déposez dans le coin interne et en dessous du sourcil, un fard blanc pour agrandir et illuminer votre regard. Appliquez ensuite une voire deux couches de mascara, pour un regard volumineux et envoûtant. Si vous voulez jouer à fond la carte du naturel, optez pour un mascara brun.

Quel maquillage de soirée pour les yeux noisettes ?

Pas de cachotteries entre nous, quand on est invité à une soirée, on est toute pareille, on veut être au top voire même être la reine de la soirée. Et c'est là que le maquillage entre en jeu, smoky-eye, cat eye, fard à paupière coloré, tout est bon pour briller !

Misez sur l'eye-liner pour un regard de biche

Vous voulez souligner votre regard et ainsi obtenir un regard envoûtant ? Rien de mieux que l'eye-liner ! Appliquez votre trait au ras des cils inférieurs en choisissant le tracé en fonction de la forme de vos yeux, remontez bien le trait vers l'extérieur de l'oeil pour un vrai regard de biche. Pour un regard encore plus profond, déposez votre khôl à l'intérieur de vos yeux, sans oublier l'indispensable couche de mascara et le tour est joué !

Misez sur le smoky-eye pour un regard intense

Pour un maquillage de soirée un peu plus prononcé, munissez-vous d'une palette de fard à paupière de la couleur de votre choix, afin de réaliser un smoky-eye, parfait pour les yeux noisettes. Un maquillage des yeux idéal qui sublimera votre tenue de soirée et envoûtera quiconque vous regardant dans les yeux.

Le maquillage des yeux noisettes n'a désormais plus aucun secret pour vous !

La séléction L'Oréal Paris