Comment intensifier ma couleur de cheveux avec un rendu naturel?

Comment intensifier ma couleur de cheveux avec un rendu naturel?

Vous voulez garder votre couleur mais lui donner un peu plus de pep's ? Ne cherchez plus, la rédaction de Get The Look vous donne toutes les réponses. Entre foncer ou éclaircir votre coloration, il ne vous reste plus qu'à choisir...

Éclaircir

Si je suis brune

Les brunettes qui veulent une chevelure plus ensoleillée se réjouiront avec un brun doré, un marron glacé ou caramel. Parfait pour les peaux mates et les teints méditerranéens, qui s'illumineront avec un brun réchauffé.

Si je suis rousse

Les plus audacieuses tenteront le roux irlandais : un roux clair qui tire sur l'orangé. Ajoutez à cela quelques taches de rousseur discrètement maquillées sur le visage, et vous voilà dans la peau d'une vraie rousse ! Il existe aussi d'autres nuances de roux, comme le vénitien, qui apporte beaucoup de lumière aux cheveux.

Si je suis blonde

Pour les blondes, on va plutôt pencher vers des blonds froids, comme un blond cendré ou doré. Pour un effet de lumière, on tente aussi une coloration méchée, ou un tie & dye pour une véritable chevelure de surfeuse.

Foncer

Si je suis brune

On pense immédiatement au noir corbeau, mais il est cependant interdit aux teints pâles (au risque de vous transformer en Morticia). Pour les peaux claires, on préférera un brun chocolat, cendré ou noisette afin d'intensifier la couleur du cheveu.

Si je suis rousse

Brun auburn, brun cuivré, roux acajou, roux aubergine... Le choix est large ! Le but ici est de conserver les pigments roux, mais de tendre vers un brun.

Si je suis blonde

De même pour les blondes : on va garder la coloration blonde tout en ajoutant quelques pigments bruns. On choisira un blond progressif, cuivré ou miel. Et si vous voulez être pile poil dans la tendance, pourquoi ne pas tenter le bronde ?

La séléction L'Oréal Paris