Comment illuminer mon visage avec ma coloration?

Comment illuminer mon visage avec ma coloration?

Ce n'est pas un détail, la coloration et le teint sont irrémédiablement liés. En effet, avant même de choisir la couleur de cheveux que vous souhaitez afficher, assurez-vous que cette dernière mettra en valeur votre teint et la couleur de votre peau. Et quelques astuces ludiques peuvent tout changer. Explications.

Comment rendre mon teint éclatant ?

Accentuez l'application sur les pointes : petite astuce, et non des moindres, elle permet de décupler la luminosité naturelle du visage. L'avantage de cette technique ? S'adapter à de nombreuses formes de colorations, comme le tie and dye, qui accentuent l'application des mi-longueurs aux pointes. On peut tout aussi bien le faire avec une gelée éclaircissante, comme la gelée Sunkiss de L'Oréal Paris, à l'effet progressif.

Optez pour des teintes claires : il n'y a pas de secrets ce sont les nuances claires comme le blond qui assurent un bel éclat à votre visage. Ainsi pour illuminer votre couleur de cheveux, choisissez des gammes "ensoleillées" comme Préférence Les Ombrés ou encore Sunkiss de L'Oréal Paris.

Recentrez l'application sur le devant du visage : la luminosité du visage peut aussi être décuplée en accentuant l'application de votre coloration sur le devant du visage. Avec un tie and dye ou encore la coloration bronde vous pouvez recréer des mèches blondes plus nombreuses le long de votre visage. Cette technique ludique offre du relief à votre coloration et de l'éclat à votre visage.

Osez le hair contouring : si cette technique est plutôt connue pour son make-up elle s'adapte aujourd'hui à la coloration. Le principe ? Tout comme le maquillage elle vise à mettre en valeur certaines zones du visage, et plus spécifiquement la forme du visage. Si vous avez le visage plutôt carré cette coloration vous permettra de l'adoucir visiblement.

La séléction L'Oréal Paris