Comment être la plus belle le jour de son mariage?

Comment être la plus belle le jour de son mariage?

On vous a déjà donné quelques conseils pour vous préparer au mieux lorsque vous êtes invitée à un mariage, mais on ne vous a jamais parlé du plus important : que faire lorsque la mariée c'est vous ? Aujourd'hui, suivez tous nos conseils pour éblouir vos invités.

Une peau sublimée

Afficher de belles jambes, un teint parfait : c'est tout ce dont vous rêver pour le jour de votre mariage. Pensez à faire des gommages, masques et soins régulièrement ainsi qu'à appliquer un lait ou un baume hydratant sur votre corps, et ce quotidiennement, le plus tôt possible avant votre mariage. Pour éviter le teint blafard le jour J, pensez à appliquer un auto-bronzant sur votre corps et votre visage.

Une coiffure impeccable

Choisissez une coiffure qui correspond à la forme de votre visage et qui vous mettra en valeur. Ce n'est pas parce qu'une coiffure est belle sur votre star préférée qu'elle le sera aussi sur vous. Une fois que vous vous êtes décidée, choisissez un bon coiffeur qui saura créer la coiffure de vos rêves et qui surtout réussira à la faire tenir toute la nuit : pensez à apporter une petite bombe de laque afin de faire des retouches dans la soirée si nécessaire. N'oubliez pas : avant le jour de votre mariage, faites des essais pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Un maquillage parfait

Hors de question de se maquiller seule ce jour-là ! N'oubliez jamais que sur vos clichés, le maquillage se voit beaucoup moins que dans la réalité, pour le faire ressortir il faut donc savoir en quelle quantité et comment l'appliquer. Eh oui, ces photos feront partie des beaux souvenirs de cette journée exceptionnelle.

Une robe de princesse

Entourez-vous d'une personne de confiance pour choisir la pièce maîtresse de votre mariage. Voilà des années que vous vous voyez la porter, il est donc essentiel de ne pas se tromper ; on porte une robe de mariée qu'une fois dans sa vie (normalement). Optez pour une pièce qui colle à votre morphologie, mais surtout dans laquelle vous vous sentez belle et en confiance.

Allez, il est temps de commencer à vous préparer !

La séléction L'Oréal Paris