Comment entretenir son blond en hiver?

Comment entretenir son blond en hiver?

L'hiver, on manque terriblement de soleil, c'est pourquoi nos cheveux blonds peuvent devenir ternes. Miel, doré ou méché, tous les blonds ont besoin d'un coup de pouce pour continuer de briller même sans les rayons du soleil. La rédaction de Get The Look vous glisse quelques astuces pour garder un blond éclatant tout au long de l'année...

On entretient sa coloration

On retouche sa couleur à la maison grâce à une coloration réutilisable. Fini les racines apparentes, vous n'avez plus d'excuses pour vous laissez aller. Un beau blond lumineux, ça demande de l'entretien mesdames !

On utilise un shampoing adapté

Les cheveux colorés sont fragilisés par les produits chimiques contenus dans les colorations. C'est pourquoi il est important de choisir des shampoings dédiés aux cheveux colorés. Ils permettent de fixer les pigments et contiennent des antioxydants, qui empêcheront votre blond de virer au jaune. Enfin, complétez votre shampoing d'un masque nourrissant qui permettra de réparer la fibre capillaire.

On conserve ses jolis reflets

Les cheveux colorés ont tendance à devenir secs et poreux. Investissez dans une huile qui sublimera vos reflets blonds et fera briller votre jolie crinère jour après jour.

Vous l'aurez compris, une telle couleur demande de l'attention et des soins particuliers. C'est le prix à payer pour afficher des cheveux couleur des blés.

La séléction L'Oréal Paris