Comment entretenir ma couleur brune?

Comment entretenir ma couleur brune?

De génération en génération, le brun se révèle comme une valeur sûre côté coloration. Véritable parti pris, cette couleur s'adapte selon les envies. Auburn, chocolat, marron glacé : cette nuance, connue pour affirmer le caractère demande un entretien spécifique post-coloration, pour l'empêcher de dégorger après quelques semaines. Encore faut-il avoir un vanity adapté !

Mon vanity de brunette

- Optez pour des colorations douces : outre la couleur, la coloration en elle-même a toute son importance pour faciliter l'entretien. Si vous souhaitez une coloration brune gourmande, tout en préservant un joli éclat, misez sur le gloss. Coloration éphémère, elle habille le cheveu d'une nuance lumineuse et glossy. Pourquoi on l'adore ? Sa gelée Royale apporte une nutrition complète à la fibre capillaire.

- Adoptez les bons gestes : avoir une jolie couleur au quotidien, c'est aussi du travail. On pense bien à ajouter une noisette d'huile à notre routine beauté. En amont ou en pré-brushing, une simple noisette plusieurs fois par semaine, sur les longueurs et les pointes, c'est l'assurance d'une crinière follement douce.

- Misez sur les bons soins : piquer les soins de votre colocataire, ou meilleure amie est dorénavant une habitude à perdre. Privilégiez des soins spécialement conçus pour les brunes, voire les chevelures colorées. Un après-shampoing non adapté ne répondra pas aux attentes précises que sont celles des chevelures colorées. Raviver votre nuance étant indispensable à la bonne santé de votre coloration.

Vous rêviez d'un brun digne de Leïla Bekhti ou encore Barbara Palvin ? Vous savez comment faire désormais !

La séléction L'Oréal Paris