Comment éclaircir ses cheveux avant l'été?

Comment éclaircir ses cheveux avant l'été?

Le blond a la cote cette saison. Tie and dye, bronde, balayage... Les possibilités ne manquent pas pour succomber à nos envies de blondeur. Mais pour celles qui n'ont pas envie de passer par la case coloration avant l'été, il existe une solution alternative : la gelée éclaircissante Sunkiss. Dernier né de la gamme Casting de L'Oréal Paris, ce petit concentré de soleil en tube vous offrira une belle chevelure de surfeuse californienne sans passer forcément par la case bronzette.

La gelée éclaircissante offre un éclaircissement progressif et visible dès la 1ère application. On l'applique sur cheveux secs ou humides, tous les 3 à 4 jours jusqu'à obtention du résultat souhaité. Sa formule thermoactive permet d'obtenir un résultat plus intense en utilisant un sèche-cheveux ou en laissant sécher ses cheveux au soleil. Sans rinçage, elle pénètre dans la chevelure et sèche instantanément sans laisser de résidus.

Un produit, trois possibilités

Une application "all-over" : pour un balayage blond californien, on applique la gelée avec la paume de la main sur l'ensemble des cheveux, puis on malaxe pour bien imprégner le produit.

Une application ciblée : pour un effet méché, on applique la gelée avec ses doigts sur quelques mèches choisies, en insistant sur celles du devant pour apporter une bonne dose de luminosité à son teint.

Une application tie and dye : on se crée unombré hair très subtil et naturel en insistant sur les pointes. Pour ce faire, attachez vos cheveux en deux couettes et étalez le produit uniquement sur les longueurs.

Grâce à cette gelée, affichez une blondeur effet retour de vacances même avant l'été !

La séléction L'Oréal Paris