Comment dynamiser mon carré?

Comment dynamiser mon carré?

Adopter le carré ? Pourquoi pas... It-coiffure des people depuis quelques mois, il semblerait que le court soit le nouveau must-have capillaire de la saison et nous ne voyons aucune raison de nous en priver. Pourtant, le carré demande quelques règles de base pour être porté avec style et donner de l'allure à votre visage. On lui reproche souvent son effet "casque" qui a tendance à alourdir une coiffure.

Aujourd'hui, nous vous donnons quelques précieux conseils pour dynamiser votre carré, et éviter l'effet raplapla tant redouté...

- Offrez du volume à votre carré, en adoptant un effet flou et décoiffé très wild, que vous travaillerez minutieusement lors de votre brushing. Pour ce faire, séchez votre chevelure sans étirer vos longueurs mais en travaillant vos mèches du bout des doigts.

- Réalisez des ondulations finement travaillées, elles apporteront ainsi un tout autre rendu à votre carré. Dynamisé et volumineux : vous serez conquises.

- Et pourquoi pas une frange ? Osez la frange au ras des cils pour sortir de la routine de votre carré. Comme les stars, soyez prêtes à sauter le pas !

- Jouez-là rockeuse d'un soir et adoptez le wet look en plaquant votre chevelure vers l'arrière, obtenant ainsi un visage dégagé et un esprit rock'n'roll assuré.

Ainsi, vous voilà fin prêtes à sortir de la routine de votre carré. Et la bonne nouvelle, c'est que ces coiffures sont toutes rapides à réaliser !

La séléction L'Oréal Paris