Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Comment dompter ma frange?

Comment dompter ma frange?

La frange, difficile de lui résister. Elle est un allié incontesté, et incontestable de toute beautysta qui se respecte et qui souhaite dynamiser sa chevelure ou tout simplement structurer son visage. Et la frange... ça change ! Elle change le regard, l'allure mais demande un entretien quotidien à l'instar du carré, qui, sauf envie d'arborer un effet out of bed, requiert quelques gestes beauté indispensables. L'occasion pour Get The Look pour rendre ces gestes du matin faciles, mais surtout rapides !

Ma frange, mon duel matinal

Étape 1 : Avant de procéder à l'étape brushing, qui vous laisse déjà dubitative sur le résultat, multipliez vos chances d'arborer une chevelure impeccable sans être rebelle, en appliquant une fine noisette d'Huile Extraordinaire du bout des doigts sur votre frange. Complétez l'application sur l'ensemble de la chevelure, pour une nutrition équilibrée du cheveu.

Étape 2 : Munie de votre sèche-cheveux et d'une brosse ronde, de préférence large, réalisez des mouvements rotatifs sur votre frange. Avec un peu de pratique, vos deux gestes se combineront ; d'un côté la brosse réalise de subtils mouvements rotatifs, toujours vers l'avant, pour créer l'effet bombé. De l'autre, le sèche-cheveux valide, et gonfle le cheveu mouillé en le rendant sec.

Étape 3 : Perpétuez le mouvement plusieurs minutes en veillant à bien réaliser une gestuelle vers l'avant, puis vers le bas. Ainsi vos cheveux seront domptés, et il n'y aura pas de place pour les épis et les mèches rebelles.

Étape 4 : Finalisez votre coiffure en déposant un large voile de laque sur l'ensemble et une noisette d'anti-frisottis si besoin. Après tout ce travail, vous pouvez bien le fixer...

À vous une journée sans besoin de retouches !

La séléction L'Oréal Paris