Comment choisir son maquillage le matin?

Comment choisir son maquillage le matin?

Dès le réveil, une question cruciale se pose... Qu'allons nous porter aujourd'hui ? Après avoir choisi sa tenue selon la météo et ses envies, il faut ensuite s'occuper de son beauty look.

Que vous soyez trendy chic, bohème, rock, casual ou glamour, il est important d'associer votre make-up à votre tenue pour un look des plus réussis au quotidien.

Et à chaque situation, son maquillage. En effet, vous ne porterez pas le même rouge à lèvres ou la même base de teint si vous vous rendez au travail, si vous allez dîner entre copines ou boire un verre en amoureux

Sans plus attendre, Get The Look vous donne toutes les astuces pour bien choisir votre maquillage le matin. C'est parti !

SE MAQUILLER POUR RESTER CHEZ SOI

Inutile d'en faire trop pour passer la journée chez soi à se reposer sur le canapé. Si vous attendez la venue d'une amie pour prendre le thé ou celle du facteur, travaillez tout de même légèrement votre teint et votre regard.

Pour cela, appliquez tout d'abord une CC Crème anti-rougeurs qui sera parfaite pour camoufler vos imperfections et unifier votre teint.

Pour agrandir votre regard et étoffez vos cils, appliquez une couche de mascara ultra black. Pour un peu plus de pep's tout en discrétion, vous pouvez également déposer une touche de blush rosé ou abricoté sur le haut des pommettes. Le tour est joué.

SE MAQUILLER POUR SE RENDRE AU TRAVAIL

Au travail, on peut se permettre de mettre en valeur ses yeux ou sa bouche avec un trait d'eye liner coloré ou un rouge à lèvres girly à glisser dans son sac à main.

Après avoir unifié votre teint et mis en valeur vos yeux avec un mascara allongeant et volumateur, vous pouvez appliquez une ombre à paupières dans les tons beiges ou nude sur la paupière mobile. Pour les plus audacieuses d'entre vous, cédez à la tendance du liner coloré. Bleu cobalt, turquoise ou rose, il y en a pour tous les goûts.

SE MAQUILLER POUR UNE JOURNÉE ENTRE COPINES

Pour une sortie entre copines, (presque) tout est permis. Après avoir camouflé vos petites imperfections et illuminé votre teint pour être au top sur les selfies que vous allez prendre tout au long de a journée, occupez vous de votre bouche.

Pour mettre en valeur vos lèvres et révéler votre sensualité, on évite les couleurs trop foncés qui risquent de s'estomper au bout de quelques verres et on mise tout sur des couleurs chaudes.

De l'indémodable rouge à lèvres rouge en passant par le fuchsia et le corail, osez la couleur, qu'elle soit brillante ou mate. Pour donner l'impression d'une bouche plus pulpeuse, pensez à appliquer une touche d'enlumineur sur l'arc de Cupidon. Effet garanti !

Alors, prêtes à choisir le maquillage idéal au saut du lit ?

La séléction L'Oréal Paris