Comment bien choisir la forme de mes sourcils?

Comment bien choisir la forme de mes sourcils?

Sourcils contrastés, sourcils XXL ou même colorés, avant de choisir notre tendance préférée de la saison prochaine, il est aussi important de trouver la forme idéale de vos sourcils. Le seul hic ? La correction de la morphologie de vos sourcils est loin d'être chose facile. Vous n'êtes pas une experte ? Et c'est tout à fait normal. Pour vous éviter un rattrapage - souvent très délicat - du moindre faux-pas, Get The Look vous donne toutes les astuces pour trouver - du premier coup - la forme parfaite pour vos sourcils.

À chaque problème, sa solution

Vos sourcils sont trop rapprochés :

Epilez vos sourcils au niveau de la base. Pour trouver le point de départ ? Rien de plus simple. Commencez au niveau du coin interne de votre oeil et terminez l'épilation au niveau du coin externe.

Vos sourcils sont trop fournis :

Epilez progressivement l'arc du sourcil en le creusant légèrement du milieu vers la pointe. Pour ce faire, aidez-vous de la forme de votre oeil afin de trouver le bon arrondi.

Vos sourcils sont tombants :

Epilez la partie tombante, puis recréez un sourcil plus arrondi à l'aide d'un crayon. Pour trouver la teinte idéale, choisissez une couleur de crayon la plus proche de celle de vos cheveux ou légèrement plus foncée si vous souhaitez intensifier votre regard.

Vos sourcils sont trop fins :

Redessinez-les au crayon puis continuez d'épaissir votre sourcil à l'aide d'un mascara Brow Plumper. Kesako ? Ce mascara "spécial sourcil" se présente sous la forme d'une petite brosse chargée d'un gel enrichi en fibres afin d'épaissir et de donner du volume à votre sourcil.

Vos sourcils sont trop éloignés :

A l'aide d'un crayon, complétez votre sourcil au niveau de la base en commençant au niveau du coin interne de votre oeil.

À vos pinces, prêtes ? C'est parti !

La séléction L'Oréal Paris