Comment bien appliquer mon bronde?

Comment bien appliquer mon bronde?

"Réchauffez votre brun en le parant de mèches caramel délicates. Pour apporter de la lumière à votre visage, insistez sur les mèches de devant". Voilà un précieux conseil du Coloriste-Expert notre coloration bronde.

Tendance de l'année 2015, elle concurrence ainsi le gris qui s'impose comme le nouveau blond chez les hairistas. En quelques étapes réalisez un bronde similaire à celui de Jennifer Lopez. Suivez attentivement nos consignes !

Un Balayage Glam' sur-mesure

1) Séparez vos cheveux en 2 parties depuis l'arrière de la tête. Si vous avez les cheveux courts, placez des pinces à cheveux en plastique à l'arrière de la tête pour maintenir la chevelure vers l'avant, et faciliter l'application.

2) Mettez les gants fournies dans le kit et appliquez le mélange colorant sur les trois parties de la Brosse Mèches Expert jusqu'à les recouvrir entièrement.

3) Commencez l'application au niveau des racines en veillant bien à laisser un écart de 3cm avec la raie centrale. Pour un résultat optimal, mettez d'abord la brosse à l'horizontale afin que seuls les picots du haut touchent vos cheveux pour déposer peu de produit.

4) Repassez la brosse à la verticale et continuez l'application sur les longueurs et pointes en un seul geste. Répétez l'opération sur le reste de la chevelure en passant la brosse naturellement sur toute la longueur de la mèche choisie, en la gardant bien à la verticale et toujours bien imbibée de produit.

5) Avec la brosse toujours bien imbibée de produit, faites de même à l'arrière de la tête en insistant sur les longueurs et les pointes.

6) Une fois toutes les mèches dessinées, si vous trouvez qu'il manque du produit sur certaines zones n'hésitez pas à faire un nouveau passage avec la Brosse Mèches Expert.

7) Laissez agir entre 30 et 45 minutes en fonction de l'intensité souhaitée.

8) Rincez abondamment à l'eau tiède en conversant bien les gants. Appliquez ensuite une noix de soin sublimateur de couleur sur l'ensemble de la chevelure. Laissez agir 2 minutes puis rincez abondamment.

À savoir : Pour entretenir vos mèches et garder des cheveux doux et soyeux, réutilisez le soin une fois par semaine. Il contient jusqu'à 6 applications.

La séléction L'Oréal Paris