Comment bien appliquer ma crème hydratante?

Comment bien appliquer ma crème hydratante?

Légèrement parfumée, ciblée pour votre type de peau, spécialement adaptée à votre âge... les différentes crèmes hydratantes ne manquent pas sur le marché pour répondre à chacune de nos attentes. Et parce que le visage requiert une attention toute particulière, la démarche d'application de votre crème doit elle aussi être minutieuse. Get The Look vous aide aujourd'hui à rendre l'application de votre crème 100% efficace.

Bien appliquer ma crème hydratante

Déposez une noisette de crème sur les zones centrales du visage : sur une peau parfaitement nettoyée, et débarrassée de tous les résidus de maquillage, appliquez une noisette de votre crème sur la zone T (comprenez le menton, le nez, le front) mais aussi sur les deux joues.

Réalisez des mouvements circulaires : après avoir déposé votre crème, réalisez des mouvements circulaires du bout des doigts pour permettre à la texture de votre crème de pénétrer en douceur sur votre peau. Effleurez délicatement votre peau toujours de l'intérieur vers l'extérieur du visage, après tout c'est un véritable moment cocooning.

Sans oublier le cou : souvent oublié, le cou ne doit pourtant pas être laissé de côté lors de l'application de vos soins. On prolonge donc notre crème du bout des doigts vers le cou qu'on caresse délicatement, de haut en bas.

Astuce en plus : changez de crème de jour régulièrement. En effet si vous restez fidèle à la même crème hydratante, votre peau n'y trouvera pas son compte. Si au contraire vous variez les types de crème, vous assurez une pleine santé à votre visage avec des ingrédients actifs différents.

Matin et soir, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour une peau de pêche !

La séléction L'Oréal Paris