Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Comment bien appliquer ma coloration gloss?

Comment bien appliquer ma coloration gloss?

Parmi les colorations les plus appréciées par les beautystas, le gloss se révèle être l'un des chouchous. Et pour cause, la coloration dite gloss, est une coloration qui permet de se laisser séduire par une nouvelle nuance sans pour autant passer par la case "coloration permanente". Sans ammoniaque, elle apporte une véritable source de luminosité et de gourmandise à la chevelure, et s'estompe au fur et à mesure des shampoings.

Aujourd'hui la rédaction vous donne quelques conseils pour réaliser votre gloss chez vous, à votre rythme.

Coloration gloss : comment bien l'appliquer ?

Étape 1 : versez la totalité du tube de crème colorante dans le flacon. Rebouchez ce dernier et agitez-le fortement. Puis mouillez vos cheveux et essorez-les légèrement.

Étape 2 : appliquez votre crème colorante sur l'ensemble de votre chevelure en veillant à protéger vos épaules avec une serviette.

Étape 3 : laissez pauser environ 20 minutes, puis rincez abondamment jusqu'à ce que l'eau soit claire.

Astuce de l'expert coloriste Christophe Robin : "ajoutez un peu d'eau tiède et malaxez bien pour que la couleur prenne bien".

Étape 4 : appliquez le soin nutri-éclat à la gelée royale. Répartissez généreusement votre soin, puis massez. Laissez pauser 2 minutes.

Étape 5 : rincez abondamment, et terminez le rinçage par un jet d'eau froide puisque selon Christophe Robin c'est un gage de brillance, et de légèreté pour vos cheveux.

De quoi vous donner envie de sauter enfin le pas de la colo' !

La séléction L'Oréal Paris