Comment bien appliquer la coloration prodigy?

Comment bien appliquer la coloration prodigy?

Coloration permanente sans ammoniaque, Prodigy s'est affirmée comme une gamme unique, grâce à sa technologie Micro-Huile, et ses multiples couleurs - 20 nuances pour être exacte -.

La cible ? Les femmes, en quête d'une couleur intense, qui masque les premiers cheveux blancs, tient sur la durée, et reste un moment de plaisir. Pour vous réconcilier avec la coloration maison, la rédaction de Get the Look vous prodigue quelques conseils utiles.

Colorer mes cheveux ? Rien de plus simple

"En coloration, la Technologie Micro-Huile potentialise l'action des actifs coloriels au coeur de la fibre, pour un résultat couleur très proche du rendu des couleurs naturelles et une couverture parfaite des cheveux blancs" explique Elisabeth Bouhadana, Directrice Scientifique et Porte parole de la Recherche L'Oréal Paris.

Premiers gestes : mettez vos gants et recouvrez vos épaules. Pour l'instant, rien de bien compliqué ! Puis, suivez attentivement les conseils de la notice fournie dans le kit de coloration. Mélangez dynamiquement la crème colorante et le révélateur crème pour obtenir une seule et même couleur. Secouez-le et ôtez immédiatement l'embout du flacon.

L'application : face miroir, faites preuve du maximum de concentration pour un résultat uniformisé, au possible. Contrairement à certaines colorations, où l'on préconise une application sur cheveux mouillés, comme les colorations gloss, Prodigy s'applique sur cheveux secs, non lavés, raie par raie.

Le tout, en malaxant soigneusement le cuir chevelu sur les racines et en dispatchant la coloration sur les longueurs. Veillez à ne pas oublier de mèches, et à bien faire pénétrer votre coloration.

Le secret : garder en tête qu'il s'agit, avant tout, d'un moment cocooning.

Conseil d'expert : avant le rinçage finalisant votre coloration, ajoutez un peu d'eau et massez vos cheveux du bout des doigts.

La séléction L'Oréal Paris