Comment avoir des sourcils parfaits cet été?

Comment avoir des sourcils parfaits cet été?

Qui n'a jamais rêvé d'avoir des sourcils parfaits, même entre deux concerts à un festival ou lors d'un dîner au bord de la mer ?

Alors que les sourcils épais et broussailleux ont longtemps été boudés par les modeuses, ils sont revenus sur le devant de la scène grâce à plusieurs tops models qui les ont fièrement arboré sur les podiums des plus grands défilés.

Depuis, de nombreux produits beauté ont fait leur apparition et permettent de se tracer des sourcils parfaits sans se rendre en institut tous les mois.

Get The Look vous propose de découvrir le Brow Artist Maker, le dernier chouchou 2 en 1 de L'Oréal Paris qui vous permettra d'avoir des sourcils parfaits cet été. C'est parti !

DESSINER LES SOURCILS

Un beau regard passe par un maquillage complet des yeux, des cils aux sourcils. Même si le mascara reste l'un des produits phares de notre trousse de maquillage, le crayon ou le mascara à sourcils ne doit pas être oublié pour autant.

Pour réparer une épilation quelque peu ratée ou corriger la ligne de ses sourcils, le crayon choisi doit être un ton plus foncé que la couleur de vos cheveux.

Pour dessiner vos sourcils à la perfection, optez pour le Brow Artist Maker de L'Oréal Paris. Grâce au crayon poudré, vous obtiendrez un fini naturel pour une tenue de 24 heures. A tester d'urgence !

ÉTOFFER LES SOURCILS

Voilà vos sourcils parfaitement dessinés, mais le travail n'est pas terminé. Pour un effet sauvage et des sourcils broussailleux en toute occasion, dégainez ensuite la petite brosse volumatrice située sur la deuxième partie du crayon jumbo. Brossez et étoffez vos sourcils pour un résultat garanti 100% "wild" !

Alors, prêtes à craquer pour le crayon Brow Artist Maker 2 en 1 qui vous permettra d'avoir des sourcils parfaits cet été ?

La séléction L'Oréal Paris