Comment appliquer Préférence Mousse Absolue?

Comment appliquer Préférence Mousse Absolue?

D'une coloration à l'autre, les gestes d'application diffèrent. Mousse, gel, crème colorante : chaque gamme répond à une attente précise par le biais d'une gestuelle de coloration unique.

Aujourd'hui la rédac' de Get the Look vous donne quelques astuces pour appliquer Préférence Mousse Absolue, une coloration prête-à-l'emploi réutilisable. Des conseils signés L'Oréal Paris pour une coloration maison maîtrisée !

Secouez, appliquez !

Étape 1 : Retirez le capot protecteur et placez le diffuseur sur la flacon. Secouez l'aérosol une vingtaine de fois, puis appuyez. Une seule pression suffit pour libérer le bon dosage de mousse.

Étape 2 : Appliquez le produit en commençant par les contours du visage puis les racines, zones où les cheveux blancs sont les plus visibles. Appliquez ensuite sur le reste de la chevelure et massez généreusement.

Étape 3 : Laissez poser 30 minutes, rincez abondamment vos cheveux et appliquez le Soin Sublimateur de Couleur. Séchez et découvrez votre couleur absolue !

Astuce en plus deChristophe Robin : En fonction de la longueur de vos cheveux, vous aurez assez de produit pour une 2ème application, pour des retouches racines ou pour une application ciblée pour couvrir quelques cheveux blancs. Dans tous les cas, prévoyez toujours un produit d'avance pour une prochaine utilisation.

La séléction L'Oréal Paris