Comment appliquer ma BB Cream?

Comment appliquer ma BB Cream?

Vous pensez tout savoir de la BB Cream ? Vous en êtes bien sure ? Bien qu'elle se soit imposée dans notre vanity depuis quelques années déjà, elle reste un mystère pour certaines. Comme souvent, ce sont les femmes asiatiques réputées pour la beauté de leur peau qui nous ont permis de découvrir ce nouveau rituel de soin. La BB cream serait enfin le secret ultime pour avoir une belle peau douce, laiteuse, uniforme et lisse.

La BB Cream, à mi-chemin entre le maquillage et le soin, a su se faire une place de choix dans l'univers des cosmétiques et devenir incontournable en un rien de temps ! Les femmes du monde entier l'ont désormais adopté pour son côté pratique, efficace et surtout très agréable. Sa texture toute particulière s'adapte à chaque type de peau, et demande une application minutieuse du bout des doigts, mais surtout pas au pinceau. Petit recap' par la rédac' de Get The Look.

Pourquoi choisir la BB Cream ?

Vous hésitez entre BB Cream et CC Cream ? Si chacune a ses avantages, la BB cream va vous permettre de gagner du temps dans vos habitudes beauté. Plus besoin d'appliquer une crème puis une base et enfin un fond de teint pour avoir un teint idéal. Attention à bien choisir son fond de teint et éviter les erreurs classiques ! La BB cream s'occupe de tout et vous offre un visage parfait en un seul geste !

Astucieuse, elle va hydrater, nourrir et prendre soin de votre peau tout en douceur. Délicatement teintée, elle va permettre de couvrir vos éventuelles imperfections et de donner un fini lisse et uniforme à votre grain de peau lorsque vous aurez choisi la BB Crème adaptée à votre type de peau. Légère, elle est tout à fait adaptée pour l'été et vous offre une mise en beauté naturelle sans faire "too much". Elle sera aussi capable de vous protéger du soleil avec son indice FPS 20. Un perfecteur de peau dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer !

Quels gestes pour bien appliquer ma BB Cream ?

Déposez une première noisette de votre BB Cream sur votre main, puis réchauffez le produit entre vos mains pour intensifier les actifs de la crème. Appliquez ensuite le soin du bout des doigts sur les principaux points de votre visage (menton, front, nez et joues). La BB Cream ne doit pas être appliquée au pinceau car cette dernière s'adapte à chaque type de peau, lorsqu'elle entre en contact avec la carnation naturelle.

Réalisez ensuite des mouvements de l'intérieur vers l'extérieur du visage, toujours du bout des doigts. Veillez à bien étirer la matière pour afficher un résultat très naturel, uniforme, sans traces. N'oubliez donc pas d'étirer votre produit vers l'extérieur, mais également vers le cou pour un rendu uniforme, sans démarcations. Parfaite pour obtenir un teint glowy et délicatement irisé à portée de main !

En amont du fond de teint, ou en complément si vous souhaitez une couvrance totale, elle permet finalement en une application de varier les différents effets sur votre peau. Hydratation, protection et unification sont les maîtres mots d'une peau éclatante en un seul geste. La mise en lumière est immédiate, le teint est parfaitement corrigé... et la peau rayonne.

Sachez qu'il existe également désormais des blushs à effet BB cream pour des matières qui se mélangent à merveille et qui sculptent votre visage tout en légèreté et en délicatesse...

Pourquoi s'en passer ?

La séléction L'Oréal Paris