Comment adopter le maquillage blanc?

Comment adopter le maquillage blanc?

Au placard les teintes hivernales, place à la lumière avec un maquillage lumineux ! Repéré sur les podiums des défilés printemps-été 2014, le blanc prend ses quartiers et habillera nos jolis yeux cette saison. Matte, nacrée, irisée... cette nuance a l'avantage d'agrandir le regard et convient à toutes les carnations. Découvrez nos astuces pour adopter cette nouvelle tendance beauté.

Comment le porter ?

Sur les paupières : on applique son fard blanc sur l'ensemble de la paupière mobile. On insiste sur le coin interne de l'oeil de façon à illuminer le regard. Pour un effet dégradé, on peut l'associer avec des couleurs pastel comme le rose, le gris ou le mauve.

Sur la muqueuse : c'est la manière la plus simple de porter du maquillage blanc. Déposer un trait de crayon sur la muqueuse permet d'élargir le regard et d'y apporter là aussi une touche de lumière. Une bonne alternative au traditionnel khôl noir, qui a tendance a nous faire des yeux de pandas en fin de journée.

Sur la bouche : on zappe le rouge à lèvres blanc, qui aura pour seul effet de vous donner un air maladif. On opte plutôt pour une bouche très colorée et flashy, facile à associer avec un look nude.

Enfin, on dégaine ses plus beaux cils XXL grâce à un mascara volumateur pour jouer à fond le contraste noir/blanc.

Alors le blanc, vous approuvez ?

La séléction L'Oréal Paris