Comment adopter le look Kawaï?

Comment adopter le look Kawaï?

C'est une des tendances beauté du printemps/été 2014. Le style manga influence la mode mais aussi désormais la cosmétique. Le look Kawaï (adjectif signifiant "mignon" en japonais) est récemment apparu sur les podiums. Il n'en fallait pas plus pour lancer la tendance du make-up de poupée. Cils démesurés et joues roses bonbon, Get The Look vous donne les astuces pour adopter vous aussi le style Kawaï.

Le teint

Le teint se veut diaphane, presque translucide. Pour cela, choisissez un fond de teint fluide plus claire que votre carnation naturelle. Aidez-vous d'un pinceau pour obtenir un rendu zéro défaut. Comme les héroïnes de dessins animés manga, appliquez une bonne dose de blush rose sur le haut de vos pommettes pour afficher un teint très juvénile.

Le regard

Pour agrandir le regard, rien de tel que le maquillage blanc. À déposer en touches dans le coin interne de l'oeil et sous l'arcade sourcilière. Sur les paupières, on adopte les couleurs pastel, douces et féminines. Ça tombe bien, le rose est justement à la mode cette saison. Dessinez-vous des yeux ronds à l'aide d'un mascara noir. N'oubliez pas de l'appliquer aussi sur les cils du bas pour un vrai regard de baby-doll. La touche en plus ? On ose l'eye-liner graphique !

La bouche

La bouche se pare d'une couleur tendre et gourmande. Choisissez un rouge à lèvres rose mat ou glossy selon vos envies. En amont, pensez à bien hydrater vos lèvres avec un baume nourissant pour afficher une bouche à croquer.

Oserez-vous le look Kawaï ?

La séléction L'Oréal Paris