#ColoredFreckles: la tendance "tache de rousseur colorées"

#ColoredFreckles: la tendance "tache de rousseur colorées"

Une nouvelle tendance beauté vitaminée vient d'envahir la toile. Les beautystas n'ont pas dû la rater. Il s'agit des taches de rousseur colorées, les #ColoredFreckles ou encore les #RainbowFreckles en anglais... Décryptage !

La folie des taches de rousseur

Voilà maintenant plus d'un an que les taches de rousseur façon "Fifi Brindacier" ont fait leur grand retour dans la planète beauté et sur les podiums.

Stop aux surnoms mesquins du genre "Poil de carotte" ! Les taches de rousseur sont désormais considérées comme un signe de beauté à part entière. D'ailleurs, celles qui n'ont pas été gâtées par la nature ont même cherché à se créer des taches de rousseur éphémères avec un kit de patchs venu tout droit des États-Unis, le "Freck Yourself". Et comme généralement, une tendance n'arrive jamais seule, voilà que quelques mois plus tard, les Colored Freckles font une arrivée fracassante.

Pour le moment, aucun kit n'existe sur le marché de la beauté mais, il n'y a rien de plus simple à réaliser. Il vous suffit simplement d'être minutieuse et bien équipée, alors voici la marche à suivre.

Pour vous concocter des taches de rousseur colorées sur votre joli minois, procurez-vous simplement plusieurs crayons à sourcils ou à lèvres de différentes couleurs. Taillez bien vos crayons et faites des petits points sur le haut de vos pommettes et sur le nez. Pour faire tenir le tout, appliquez une brume fixatrice de teint longue tenue.

Alors allez-vous adopter la tendance des taches de rousseur colorées ? Elles pourront toujours faire leur petit effet lors d'une soirée déguisée !

La séléction L'Oréal Paris