Coloration: quel look bronde pour moi?

Coloration: quel look bronde pour moi?

Le niveau de brunes s'effondre. Le niveau de blonde est en baisse constante. C'est normal, le bronde est arrivé ! Nouvelle coloration en vogue, elle répond aux attentes des blondes comme des brunes qui rêvaient d'un mélange harmonieux entre les deux. L'Oréal Paris satisfait les rêves des deux au travers de sa gamme Préférence Glam Bronde, qui accueille deux nuances pour un bronde parfaitement fondu, et très naturel. Le rêve devient réalité vous dites ?

Quel look bronde pour moi ?

"La Parisienne... Libre, subtile, joueuse... C'est elle qui m'a inspirée pour réinventer les classiques en leur ajoutant un petit'je ne sais quoi'." Voilà quelques confidences du Coloriste-Expert Christophe Robin qui nous explique sa vision du bronde, au travers de l'emblématique image de la parisienne.

Une parisienne qui se pare désormais d'une coloration tout aussi trendy grâce au bronde. Bronde sauvage, bronde sophistiqué ou encore rock : il n'y a pas qu'une mais trois façons de s'approprier cette nouveauté pour coller à notre personnalité.

#Brondesauvage

Ce bronde, c'est un peu la "californian attitude". Comprenez un peu mat, un peu wild à l'instar de l'image que l'on se fait de la surfeuse californienne. Pour obtenir ce rendu, il faut appliquer le mélange dans un geste très naturel, sur le dessus de la chevelure, comme si on voulait la brosser. Cette technique permet de créer un effet naturel, avec des mèches éparses, inégales qui ont l'air naturellement patinées par le soleil.

#Brondesophistiqué

Pour un bronde plus élégant, plus travaillé appliquez votre produit uniquement sur le dessous de la chevelure afin de créer un rendu harmonieux, sophistiqué et lumineux... tout en étant discret. L'assurance de surfer sur une tendance, sans trop prononcer le résultat.

#Bronderock

Pour être fidèle à votre côté plus rebelle, appliquez avec la brosse uniquement sur les pointes et les bordures du visage. Cette technique, qui vise de manière plus spécifique le devant du visage crée des contrastes plus percutants. Le bronde est intense, lumineux, très visible et c'est certainement ce côté là que vous recherchiez.

Partagez votre résultat avec nous grâce au hashtag #GirlsJustWant2beBronde !

La séléction L'Oréal Paris