Coloration: nos idées pour réchauffer ses cheveux bruns

Coloration: nos idées pour réchauffer ses cheveux bruns

Parce que les températures sont officiellement en chute libre, il est temps de réchauffer nos cheveux en y diffusant des reflets lumineux et gourmands. Cet automne, boostez votre crinière brune en misant sur une coloration intense et dans l'air du temps.

Le brun noir : pour les brunes en recherche d'intensité, le brun noir est la nuance sombre et sexy par excellence. Particulièrement flatteuse pour les carnations mates, elle durcit le visage et donne une dimension nouvelle à n'importe quel maquillage.

Le auburn : inspirez-vous des couleurs de l'automne en habillant vos cheveux de reflets cuivrés avec une nuance auburn. Un brun qui tend vers le roux, plus ou moins prononcé, et qui sied à merveille aux peaux claires. Si vous avez en plus les yeux clairs, foncez, le auburn fera ressortir ces derniers.

Le brun chocolat : un brun profond, qui va puiser ses reflets dans des notes acajou. Le plus ? Il convient à toutes les brunettes et sublime toutes les couleurs d'iris. Comme certaines stars, on peut l'accompagner de fines mèches dorées pour y distiller quelques touches de lumières bien placées.

Le bronde : subtil mélange de blond et de brun, le bronde est le bon compromis pour celles qui n'ont jamais su choisir entre ces deux couleurs de cheveux. Naturel, peu contraignant, il illumine notre crinière et booste l'éclat de notre teint par la même occasion.

La séléction L'Oréal Paris