Coloration: les couleurs de cheveux à piquer aux égéries

Coloration: les couleurs de cheveux à piquer aux égéries

Elles sont belles, talentueuses, d'une beauté unique, et se distinguent par une couleur de cheveux hollywoodienne. Leïla Bekhti, Blake Lively, Eva Longoria ou encore Lara Stone, toutes, jouissent d'une couleur de cheveux gourmande et intense que l'on envie.

Et en cette rentrée, la rédaction de Get the Look se réjouit de vous offrir une palette d'inspirations pour un changement de tête aussi franc, qu'assumé.

Belles, et inspirantes

Côté couleurs de cheveux nos ambassadrices beauté nous en mettent régulièrement plein la vue. D'un côté nous avons les fidèles de leurs couleurs de cheveux comme Lara Stone, Leïla Bekhti ou encore Liya Kebede qui disposent d'une même crinière glamour, année après année, sans jamais afficher un changement notable côté couleur. Le naturel, et la simplicité pour maîtres mots donc.

De l'autre, plus audacieuses se trouvent des égéries comme Blake Lively, Jennifer Lopez ou encore Eva Longoria qui dynamisent leur couleur naturelle avec quelques nouveautés. Eva Longoria en parfaite adepte du tie and dye concurrence avec brio le bronde choisit récemment par Jennifer Lopez ou encore celui de Blake Lively, - dévoilé sur Instagram - qui remporte très certainement la palme du nombre de colorations.

Addict de la coloration l'actrice, désormais maman, passe sans sourciller d'une tendance à l'autre avec beaucoup d'aisance. Coloration écaille de tortue, blond-fraise et plus récemment bronde : il faut réussir à tenir la cadence.

La palme de l'audace ? Nous la réservons à Soo-Joo Park, qui, avec sa crinière blond platine ornée de mèches multicolores arbore fièrement la tendance rainbow hair, et nous invite à une certaine gourmandise, régressive, de la mèche rose pastel au bleu électrique.

La séléction L'Oréal Paris