Coloration: les alternatives au brun

Coloration: les alternatives au brun

Si la rentrée a bien un bon côté (si, si), c'est celui de pouvoir changer de tête pour prendre un nouveau départ - capillaire. On change de coupe et pourquoi pas même, de couleur de cheveux ? On dit adieu (ou plutôt, à bientôt) à notre chevelure brune un peu terne et on passe à une coloration plus sophistiquée pour aborder l'automne en beauté.

Le bronde : après la folie du ombré hair, son alter-ego, le bronde, séduira les cheveux châtains à bruns cette saison. Plus naturel, il distille des notes de lumière partout dans la crinière pour illuminer le teint.

Le brun caramel : une coloration ton-sur-ton pour apporter de beaux reflets chatoyants aux brunes naturelles. Une tonalité chaude et lumineuse pour booster l'éclat des cheveux tout en subtilité.

Le auburn : rehaussez votre brun de reflets flamboyants pour donner plus de profondeur à votre couleur. Parce que s'il tend vers le roux, le auburn est une nuance vibrante qui rappelle les feuilles de l'automne et vous assurera de ne pas passer inaperçue.

Le marron glacé : très flatteur pour les carnations mates, le marron glacé permet aux cheveux foncés de jouer sur une autre nuance de brun, intense et gourmande.

La séléction L'Oréal Paris