Coloration: les alternatives au blond

Coloration: les alternatives au blond

Indémodable, le blond reste notre coloration fétiche, en particulier pendant la belle saison. Lumineux et enjôleur, il réchauffe notre carnation et illumine notre teint hâlé de l'été. Que vous soyez blonde naturelle ou colorée, la rentrée est le moment de donner un coup de pep's à votre crinière en dynamisant votre couleur de cheveux avec des reflets pas comme les autres.

Le blond fraise

À mi-chemin entre le blond vénitien et californien, cette nuance gourmande appelée "strawberry blonde" est la dernière tendance en vogue sur Instagram. Cette coloration gorgée de reflets cuivrés convient en particulier aux peaux claires.

Le blond greige

Non, les cheveux gris ne sont plus réservés aux femmes d'un certain âge. Anti-conformiste, la coloration greige séduit les filles les plus téméraires et en quête d'originalité. Mi-grunge, mi-rock, cette nuance polaire a le don de faire sensation !

Le blond pastel

Envie de faire ressortir votre côté régressif ? Succombez au blond pastel. Rose chamallow, vert amande, bleu ciel... Des nuances douces qui permettent de donner une dimension nouvelle à la crinière de celles qui s'y essaient.

Le bronde

Vous hésitez entre le blond et le brun ? Soyez à la mode en adoptant la coloration bronde ! Avec cette néo-coloration, impossible de vous louper. En effet, ce subtil mélange de nuances sied à toutes les carnations et, en plus, ne nécessite aucune retouche. Pratique, quand on n'a pas envie de retourner chez le coiffeur tous les mois.

La séléction L'Oréal Paris