Coloration: le gloss, je m'y mets?

Coloration: le gloss, je m'y mets?

Avec l'automne, les envies de coloration se multiplient. Et pour cause, la plupart des beautystas délaissent alors leur coloration claire pour des nuances plus sombres, de saison. L'idéal ? Se laisser séduire par le gloss qui a plus d'un avantage pour notre chevelure. Get The Look vous donne quelques très bonnes raisons de vous laisser tenter par cette coloration qui vous veut du bien !

Le gloss, je m'y mets ?

Une coloration qui s'estompe : l'un des principaux avantages du gloss, c'est naturellement le fait qu'il s'estompe au fur et à mesure des shampoings. Comptez environ 28 shampoings pour retrouver votre couleur naturelle. C'est donc une belle alternative, passagère, qui habille la chevelure ton sur ton avec douceur.

Une coloration brillante : le gloss, c'est aussi et surtout l'assurance d'une chevelure lumineuse. Ainsi, la couleur se mélange harmonieusement avec votre base naturelle, sans l'agresser puisque cette coloration est sans amoniaque, un détail plus qu'important !

Une large gamme de teintes : notamment chez L'Oréal Paris, qui au travers de sa gamme Casting Crème Gloss propose de nombreuses nuances allant du noir corbeau au blond très clair en passant par le chocolat, porté par leur égérieLeïla Bekhti.

Une texture unique : sa texture crème ne coule pas, et se complète d'un soin à la Gelée Royale aux vertus nutritives et régénérantes. Ce qui a pour principal atout de rendre la chevelure soyeuse et voluptueuse.

Autant de raisons de se laisser séduire, et de réveiller sa couleur en automne !

La séléction L'Oréal Paris