Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Coloration: le blond d'hiver

Coloration: le blond d'hiver

Qui a dit que le blond était réservé à l'été ? Certes, la chevelure couleur des blés est particulièrement flatteuse sous le soleil, mais cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas la porter avec style sous la grisaille. Au contraire, vous seriez surprises de voir ce qu'un blond froid peut faire sur des cheveux un peu ternes. Reflets argentés, coloration cendrée ou encore racines foncées... on s'inspire des plus belles chevelures blondes des célébrités.

Le blond d'hiver

Après le retour du platine la saison dernière, il semble que les blonds froids et bruts aient le vent en poupe. Une tendance qui n'a pas échappé aux stars, qui sont nombreuses à suivre le mouvement.

Jennifer Lopez, elle, reste fidèle au ombré hair. Pour demeurer en adéquation avec sa carnation, la bomba latina conserve un blond caramel aux racines, tout en se permettant des pointes plus claires. Pour jouer sur les contrastes, le bronde. Une coloration en demi-ton qui permet de changer de tête sans amorcer pour autant une totale métamorphose capillaire.

Enfin, certaines stars se laissent tenter par un blond polaire, quitte à aller carrément vers le gris.

Cet hiver, un vent froid souffle dans les cheveux blonds ! Y succomberez-vous ?

La séléction L'Oréal Paris