Coloration: la tendance est au "fire hair"

Coloration: la tendance est au "fire hair"

Après la coloration licorne et les cheveux gris souris, voilà une nouvelle tendance qu'on n'avait pas vu venir. Sur Instagram, le hashtag #FireHair compte déjà quelques 20 000 adeptes. Le principe ? Un dégradé de rouge et de jaune qui enflamme les cheveux pour créer une crinière de feu. Une lubie capillaire qui affole le web !

Côté coloration, la tendance est à l'originalité poussée. À la chevelure bicolore façon "half hair" et au "rainbow hair" s'ajoutent désormais une nouvelle tendance capillaire des plus fantaisistes : le "fire hair" - traduisez "crinière de feu" en français. Un dégradé de rouge et de jaune qui détonne et qui permet de révéler une personnalité haute en couleur.

Si certaines osent le contraste saisissant, d'autres optent pour un tie and dye ou un ombré hair plus subtil, en dynamisant uniquement leurs longueurs de mèches flamboyantes. Des nuances brûlantes qui conviennent tout particulièrement aux carnations claires et qui transforment les chevelures les plus sages en véritable accessoire à part entière.

Jamais en panne d'inspiration, les beautystas les plus téméraires qui ont adopté la tendance s'amusent à donner une nouvelle dimension à leurs coiffures en adoptant par exemple une jolie tresse épi. La coloration "fire hair" vous fait de l'oeil ? Nous aussi !

La séléction L'Oréal Paris