Livraison Colissimo et Mondial Relay OFFERTE pour toute commande avec le code* LAST

Coloration de la semaine: le blond clair doré d'une working girl

Coloration de la semaine: le blond clair doré d'une working girl

Aujourd'hui nous avons eu l'occasion de rencontrer Zoé, petite blonde pétillante qui a su nous séduire avec son allure casual chic... mais surtout avec son blond clair doré.

Un blond aux nuances subtiles qu'elle stylise selon son humeur et le dress code imposé. Un bon état d'esprit et une chevelure lumineuse qui nous plait beaucoup.

Fraîcheur, style et jolie couleur !

Zoé est un modeuse avertie, qui, adapte son style à la situation. Du bureau où les lunettes un peu sérieuses sont de rigueur, elle choisit de les mélanger à un make-up pop et une manucure à paillettes. Jouez avec les codes, et les tendances, le mix & match est très tendance !

Elle s'affiche alors avec un petit marcel bleu clair, un peu flou, un sautoir perlé et un maquillage printanier, girly sans en faire trop. Sa bouche se pare d'un gloss rose foncé qui contraste parfaitement avec son teint clair, et ses ongles s'habillent d'un vernis à ongles oxblood glitter.

DIY : Facile à reproduire cette manucure ne nécessite pas forcément un vernis à paillettes. Il vous suffit de mettre deux premières couches de votre vernis à ongles rouge bordeaux et de jouer sur un top coat à paillettes par dessus.

Quant à son blond, Zoé fait le choix du balayage. Et chez L'Oréal Paris dont la gamme est spécialement dédiée aux blondes, vous pourrez aisément reproduire cet effet méché, avec des mèches blond clair sur un blond clair plus doré. Le mix des deux est très moderne et dynamise la chevelure. Sans oublier l'étape de styling, en ondulant ces dernières pour un volume XXL, wild.

Mode d'emploi du selfie en tête, voilà comment attirer tous les regards sur vous !

La séléction L'Oréal Paris