Coloration: comment devenir rousse?

Coloration: comment devenir rousse?

Depuis la nuit des temps, les cheveux roux fascinent. De part sa couleur particulière et de sa rareté, la coloration rousse a toujours attiré les regards. L'ascension du blond vénitien en 2011 – avec passer d'un brun foncé à un roux impeccable, il n'y a pas de secret : la décoloration est inévitable. Le but étant de supprimer les pigments foncés avant d'appliquer la coloration rousse. La bonne nouvelle, c'est que contrairement aux autres colorations qui peuvent virer au cauchemar, la teinture des cheveux décolorés ne pose pas de problème pour une coloration rousse. En effet, le cheveu absorbe immédiatement les pigments roux.
Préférez un roux foncé à la blondes naturelles ont généralement le teint très clair, porcelaine. C'est donc une circonstance idéale pour essayer un roux de caractère. Un roux safran par exemple, comme Blake Lively en 2011, ou un plus épicé.

De qui on s'inspire ?

Sans hésiter, de Julianne Moore et son roux foncé tout à fait naturel. Le but étant toujours d'avoir une coloration rousse la plus naturelle possible.

Et attention, le roux ne fonctionne qu'avec les teints très clairs, les tâches de rousseur sont un bonus. Les peaux mates ne s'accordent pas avec le roux. À moins d'adopter une coloration rousse rouge, pour le petit côté piquant et provocateur.

La séléction L'Oréal Paris