Coloration: 5 ombrés hair colorés qu'on a envie d'essayer

Coloration: 5 ombrés hair colorés qu'on a envie d'essayer

Qui a dit que letie and dye était mort ? Pas nous ! En particulier dans sa version colorée. Car si le ombré hair a bien un avantage de taille comparé aux autres colorations, c'est celui de ne pas avoir à se soucier de ses racines. Si certaines ont l'audace d'adopterle colombré, d'autres misent sur une seule couleur et arborent une jolie crinière bicolore. Rose, bleu, gris... Voici nos 5 coups de coeur capillaires repérés sur Pinterest.

Le rose : la teinte parfaite pour les crinières blondes. À la fois régressive et girly, cette nuance chamallow séduira les filles qui assument pleinement leur féminité.

Le bleu : turquoise ou pastel sur du blond, il s'accorde très bien avec le brun dans une version plus brute de décoffrage. D'ailleurs, les reflets bleutés ont la cote car la tendance est au "denim hair" cette saison.

Le gris : les nuances silver se distinguent des autres colorations par leur anticonformisme. Audacieux, voire dérangeants,les cheveux gris ne sont aujourd'hui plus du tout réservés aux mamies.

Le rouge : rien de tel pour faire ressortir une personnalité de feu qu'une crinière aux nuances flamboyantes. Que l'ont soit blonde ou brune, le rendu sera tout aussi intense.

Le vert : les chevelures les plus sombres se laisseront tenter par du vert pour dynamiser leurs longueurs et ajouter à leur look une touche résolument rock'n'roll.

La séléction L'Oréal Paris