Coloration: 4 bonnes raisons de tester la coloration bronde

Coloration: 4 bonnes raisons de tester la coloration bronde

Vous en avez forcément déjà entendu parler. Apparue l'été dernier, la coloration bronde n'a cessé depuis de faire du bruit. Sur le tapis rouge, on ne compte même plus le nombre de stars qui y ont succombé. Mi-brunette mi-blondinette, les cheveux affichent désormais un doux cocktail de mèches brunes et blondes qui crée un effet ensoleillé particulièrement flatteur. Une néo-coloration, en demi-ton, qui devrait vous aussi vous séduire. Septique ? On vous donne 5 bonnes raisons d'y céder au plus vite !

Pour illuminer des cheveux ternes

Parce qu'à la sortie de l'hiver, nos cheveux font grise mise, le bronde permet d'infuser une bonne dose de lumière à notre crinière. En éclaircissant quelques mèches, notamment autour du visage, on illumine également le teint en créant un effet "coup de soleil" capillaire très naturel.

Parce que cela permet de changer de tête

Du blond foncé au brun profond, le bronde s'adresse à toutes les brunes et permet de donner un coup de pep's à sa crinière sans pour autant amorcer une totale métamorphose capillaire. En gardant les racines proches de la couleur naturelle, cette coloration permet d'afficher un bel éclaircissement progressif et donc, sans risque de démarcation.

Parce qu'il ne nécessite pas de retouches

Si nous sommes frileuses à nous faire colorer les cheveux, c'est principalement par soucis d'entretien. Avec le bronde, oubliez les aller-retours chez le coiffeur pour faire retoucher vos racines. En plus, il vieillit bien, à condition bien sûr d'en prendre soin avec des produits dédiés aux cheveux colorés.

Parce que c'est dans l'air du temps

Sur les défilés comme sur le tapis rouge, la tendance est clairement aux colorations aux reflets dorés qui donnent aux chevelures cet aspect subtilement ensoleillé, comme au retour de l'été. Pour être à la pointe de la mode niveau capillaire, le bronde est la couleur qu'il vous faut !

Alors, on vous a convaincu ?

La séléction L'Oréal Paris