Collection Privée L'Oréal Paris: le nude qu'il vous faut...

Collection Privée L'Oréal Paris: le nude qu'il vous faut...

Annonce beauté qui va en réjouir plus d'une : L'Oréal Paris lance sa première Collection Privée de rouge à lèvres et de vernis à ongles, pour que chaque femme soit sublimée grâce à des tons nude créés "sur-mesure". Explications.

La Collection Privée est incarnée par cinq femmes d'exception, cinq égéries L'Oréal Paris :
Doutzen Kroes,Eva Longoria,Leïla Bekhti,Julianne Moore etLiya Kebede.
Ces cinq beautés ont chacune leurs particularités : blonde, brune, peau mate, yeux clairs ou foncés... Pour répondre au plus proche à leurs besoins, L'Oréal Paris a donc imaginé une ligne pour les sublimer en tenant compte de leurs différences et de leurs carnations ; cette gamme va au plus proche des besoins des femmes.

Entre le Nude Rosé Doutzen, le Nude Moka Liya, le Nude Taupe Leïla, le Nude Pêche Julianne ou le Nude Doré Eva, il est impossible de ne pas trouver le vernis qui nous correspond.
L'éclat de toute peau peut ainsi être sublimé par un vernis à ongles qui lui est parfaitement adapté. Des couleurs tendances et glamour, parce qu'on recherche toutes la perfection !

Cet automne, succombez sans résister à l'élégance ton sur ton... On parie que vous aurez bien du mal à faire votre choix entre ces cinq nuances, plus craquantes de naturel les unes que les autres !

La collection est disponible depuis fin août en magasins : GO !
Vernis à ongles : 6,50 € l'unité.

La séléction L'Oréal Paris